Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 12:04

Bonjour,

 

Le 18 octobre dernier, était annoncée la sortie du système D6 Intégral, version française de l'Open D6. Un mois après, il est possible de dresser un premier bilan d'étape. On nous pardonnera le ton un peu emphatique de ce billet mais cet ouvrage représente des mois de travail et il a connu un succès qui a dépassé nos espérances ; on se donne donc le droit dans ce billet d'exprimer notre bonheur.

 

GU67497_4.jpg

 

Le livre de base a rencontré un public important. Selon nos estimations, plus de 5.000 personnes y ont accédé durant ce mois. Le "Kit Créateur" est en ce moment entre les mains de près de 200 personnes. Si vous en êtes, sachez que nous sommes impatients de lire vos créations. Notre petite publication, les Feuillets du D6 a été diffusée à plus de 150 exemplaires en dix jours. Au passage, n'oubliez pas que le n°2 sera en ligne lundi prochain. Quant à ce blog, il connaît des pics à plus de 50 visiteurs uniques par jour.

 

Au-delà des chiffres, les commentaires lus sur les blogs (voir notre petite Revue de presse) ou les forums, par exemple sur CasusNo, nous ont fait chaud au coeur. Bien évidemment, nous avons aussi entendu les critiques et nous ferons tout notre possible pour tenir compte de vos remarques dans nos futures publications.

 

Et maintenant ? Vous avez pu lire quelles étaient les sorties prévues dans la suite du D6 Intégral. Si nos ouvrages trouvent leur public, des publications supplémentaires ne sont pas à exclure. A titre d'exemple, nous réfléchissons en ce moment à l'idée de mettre en vente des écrans de jeu.

 

Pour finir, un dernier mot, un seul mais le plus important de tous : "Merci". Car sans vous, tout cela n'aurait pas été possible.

 

Bons jeux,

 

Cédric B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Plutot merci à VOUS, les gars. Quel joie de retrouver le D6. J'espère avoir quelque chose à vous montrer très bientôt, de mon coté.<br /> <br /> <br />
Répondre