Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 17:28

Bonjour,

 

Nous vous annoncions il y a quelques jours les suites à venir pour nos gammes en cours, à savoir Tecumah Gulch et D6 Galaxies.

 

2013 sera également l'occasion pour nous de lancer deux nouveautés d'importance. La première est la sortie d'Okanga.

 

Garde-d-Ebene-copie-copie-1.jpg

 

Okanga est un jeu qu'on peut grossièrement assimiler au genre medfan mais qui se situe dans un univers rappelant l'Afrique des mythes et des légendes. Les joueurs y incarnent des personnages dont la mission est de préserver le fragile équilibre instauré sur le continent par l'Harmonie. Une mission difficile mais pour laquelle ils disposent de gemmes qui les dotent de pouvoirs surhumains.

 

Okanga sera bien sûr adapté au système D6.

 

On espère avec ce jeu poursuivre notre montée en qualité. Publication après publication, nous gardons une ambition simple mais exigente : faire toujours mieux. Okanga bénéficiera d'une couverture rigide et des (somptueuses) illustrations de SOYS.

 

Préparez-vous à répondre à l'appel des tambours de guerre !

 

Très cordialement,

 

Cédric B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Preferred Keep History GraphMaterials: huge part of graph daily news, crayons, documents, glue keep.
Répondre
P
bonjours<br /> je voulais savoir moi aussi ou en était le projet ? <br /> moi aussi je trouve l'univers inspirant .<br /> merci
Répondre
C
le projet est il mort ?<br /> Parce que on en parle plus beaucoup en ce moment...<br /> L'univers est il inspiré de celui d'Imaro ?
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Hélas, Okanga est au point mort. La publication d'un jdr est très complexe (par exemple par rapport à un roman), impliquant de nombreux intervenants. Compte tenu du retard, ce projet est d'ores et déjà un échec mais on espère quand même le mener à terme sachant que cela peut se débloquer rapidement.<br /> Pour répondre à votre seconde question, Okanga est une création originale, sans lien avec Imaro.<br /> Bien cordialement,<br /> Cédric B.
C
le projet est il mort ?<br /> Parce que on en parle plus beaucoup en ce moment...<br /> L'univers est il inspiré de celui d'Imaro ?
Répondre
L
Super nouvelle ! Je me demandai de puis un moment pour qui ces superbes illustrations étaient. Maintenant, je sais :-)<br /> Bon courage à vous !<br /> <br /> Et vive Soys ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois dire que son travail est de très grande qualité !<br /> <br /> <br /> <br />