Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:14

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, nous faisions le bilan de l'année écoulée. Tournons-nous aujourd'hui vers l'avenir. Qu'attendre de 2013 dans le monde du D6 ?

La suite, tout d'abord, de nos gammes encore actives.

 

- Tecumah Gulch : la gamme de Tecumah Gulch s'enrichira en 2013 d'un tout dernier supplément. Sur le modèle de Graduation, Dernières cartouches mettra à votre disposition à petit prix l’ensemble du matériel publié pour Tecumah Gulch sur internet ces dernières années via des sites ou des revues en ligne : personnages non-joueurs, scénarios, billets inspiration, etc. Mais vous y trouverez également des textes inédits, notamment un scénario qui s'annonce des plus piquants.

 

- D6 Galaxies : on se gardera de vous donner une date précise. Mais ForSat arrive. Et ça va faire mal. Cachez vos femmes et vos enfants.

forsat-copie-1.jpg

En 2013, nous publierons également Confins, un supplément qui vous mènera dans les recoins les plus obscurs des Constellations.

 

Une gamme s'achève. Une autre poursuit sa route.

Mais, surtout, et nous vous en parlerons sous peu, deux nouvelles gammes se lancent en 2013, une année qui s'annonce des plus pleines !

 

A très vite pour plus de révélations sur les nouveautés de 2013.

 

Bien à vous,


Cédric B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dans ce cas, c'est un beau bonus. Je ne sais pas où j'avais lu qu'"Immortels" était annoncé comme un supplément ?!? Donc forcément, j'avais été un peu déçu...<br /> Merci pour l'info, et vivement la suite !<br /> <br /> ReadU
Répondre
A
J'avais été un peu déçu par Immortels, mais hate de voir ForSat, mais surtout Confins...<br /> <br /> Bonne année à tous.<br /> <br /> ReadU
Répondre
C
<br /> <br /> Immortels n'était pas vraiment un supplément, juste un petit bonus cadeau pour remercier les souscripteurs sur Ulule ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai hâte de découvrir ForSats !! J'en ai fait la pub à FTL (illustrations glanées sur le net à l'appui) et plusieurs rôlistes étaient intéressés.<br /> <br /> Au passage, j'espère qu'une future seconde édition de D6 Galaxies pourra bénéficier d'aussi belles illustrations. Ce serait réellement un bond en avant pour la gamme.<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. On croit  beaucoup à l'avenir de D6 Galaxies !<br /> <br /> <br /> <br />