Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 17:57

... c'est dans L'emmerdeur international.

 

La journaliste au téléphone m'avait apitoyé. J'avais fini par accepter de lui répondre pour lui rendre service. Elle s'intéressait à la réussite de notre souscription sur Ulule pour  D6 Galaxies. C'était il y a longtemps, bien longtemps. Et voila que je reçois le numéro en pdf. Beurk... Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un peu angoissé à l'idée de me retrouver dans une parution de ce genre, je fouille le net à la recherche de renseignements sur ce mystérieux magazine. Et bien si les informations citées ici sont exactes, ce n'est pas fait pour me réconforter.

 

Une bonne leçon...

 

Sic transit gloria mundi...

 

Cédric B.

Partager cet article
Repost0

commentaires