Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 10:31

Bonjour,

 

Un rapide petit billet pour vous informer de notre présence à la convention du Pingouin Asthmatique qui se tient les samedi 27 et dimanche 28 avril 2013 à Bordeaux.

 

affiche2.0-3c35e2c.jpg

 

Nous y tiendrons une table de D6 Galaxies : ForSats et y distribuerons quelques lots.

Au plaisir de vous y retrouver !

Très cordialement,

 

Cédric B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Je ne comprends pas la remarque sur le futur. Mes demandes de retours concernaient ce qu'il s'était dit pendant la convention (à te lire, excellents échos).<br /> J'en déduis que mes questions n'étaient pas clair, mais n'habitant pas Bordeaux ...<br /> ...<br /> ...<br /> Oups, je viens de piger. Quand j'ai lu ton billet, j'ai intégré les 27 et 28 MARS au lieu d'avril !!!<br /> De fait, mes questions sont prématurées. Je comprends mieux l'allusion qui, dès lors, est parfaitement justifiée.<br /> ReadU
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Alors, comment c'est passée la convention ? Des retours sur ForSats ? Une date de sortie a t'elle été annoncée ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Compte tenu du fait qu'on n'a pas encore inventé la machine à aller dans le futur, il va falloir attendre encore un peu pour avoir des retours ;)<br /> <br /> <br /> Par contre, on a eu d'excellents échos de la convention des Griffons :<br /> <br /> <br /> http://d6integral.over-blog.com/article-kristoff-valla-parle-de-d6-galaxies-forsats-116259724.html<br /> <br /> <br /> Très bon w-e à toi :<br /> <br /> <br /> Cédric B.<br /> <br /> <br /> <br />