Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 13:58

Bonjour,

 

Poursuivons aujourd'hui notre petit passage en revue des arguments absolument imparables qui vous pousseront sans aucun doute à acquérir le D6 System.

 

Nous avons abordé le fond dans les billets précédents (1 et 2). Parlons aujourd'hui de la forme.

 

D6big

 

Le D6 System nouveau est relié par des spirales. Que les inquiets se rassurent. Le papier est sacrément solide. Pour arracher des pages, même en voulant le faire exprès, il faudrait sacrément suer. Les spirales ont par contre un immense avantage pour un livre de règles : la possibilité de l'ouvrir en grand pour photocopier des pages ou la possibilité de le laisser ouvert devant soi sans qu'il ne s'abîme ou ne se referme.

 

Fallait y penser !

 

Cédric B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Avant d'acheter la v2, j'avais grandement hésité à cause de la reliure, mais vu qu'il n'y a pas de version PDF en vente je me suis finalement résigné ...<br /> <br /> Après réception il y a quatre jours, j'étais plutôt satisfait du livre et de son contenu.<br /> <br /> Par contre, le choix de la reliure me déplaît fortement. Certes il a des avantages, mais une reliure avec une spirale sans fin (voir la vidéo jointe) aurait été un bien meilleur choix.<br /> <br /> Je commence déjà à constater une légère dégradation des trous de la 4e de couverture. Il faut dire que le fait qu'elle sorte régulièrement des anneaux (malgré que je les resserre souvent), favorise<br /> cette détérioration ...<br /> <br /> http://youtu.be/eSQlffJ50Gs
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne connaissais pas le principe de la spirale sans fin. Merci Mlle Cécile.<br /> Concernant le choix des spirales, il était évident que ça susciterait pas mal de réaction. Moi je continue à trouver ça sympa. Je le dis car ce n'est pas moi qui ais pris cette décision donc je<br /> me sens assez libre par rapport à ça ;)<br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> <br /> Cédric B.<br /> <br /> <br /> <br />