Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:59

Bonjour,

Après un premier numéro consacré aux "Monstres" et un second opus dédié aux moyens de transport, nous vous présentons aujourd'hui notre troisième numéro des Feuillets du D6 : "Maîtres de Guerre". Vous pouvez le télécharger librement sur le site du Studio 09. Pourquoi "Maîtres de guerre" ?


Une partie de jeu de rôles, ce n'est pas qu'une suite de combats. "Pas que". Tout est dit par ces deux mots. Alors que nous pouvons vivre une existence entière sans jamais combattre, on imagine difficilement une aventure rôlistique expurgée de tout affrontement. D'ailleurs, les longs argumentaires développés par ceux qui s'en offusquent ne font -ils pas que souligner l'importance de ce qui constitue un des plaisirs principaux de nombre de joueurs : combattre.

Alors tant qu'à le faire, autant le faire bien. Pour vous y aider, nous vous proposons dans ce numéro un matériel important : rappel des règles de base, règles avancées (arts martiaux, coups spéciaux), profils-types (légionnaire, archer, cavalier, sniper, commando...) et personnages de légende (Achille, Alexandre le Grand...). De quoi rendre vos combats mémorables et éviter d'en faire une routine assomante.
 
À présent, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout de bons jeux,

À bientôt,

Cédric B.


>>>  Le numéro 4 (sortie le lundi 3 janvier, en raison des vacances) s'intitulera "Ouest sauvage" et fournira du matériel pour Tecumah Gulch.

>>>  Jeudi : Tecumah Gulch : pour quelques compétences de plus.

>>>  Lundi prochain : Tecumah Gulch : générateur de noms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ces Feuillets ! C'est du très bon matos. Vivement le prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes encouragements et bons jeux avec le D6 :)<br /> <br /> <br /> <br />