Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 10:47

BILLET DU BLOG DE GLOBINGTON

07/04/2045 – 13h59

L.A. 2045 Elections (39)

Voilà, c'est fini. J'arrête.

Je n'y arrive plus. Trop d'hypocrisie. Trop de faux-semblants. Trop de manipulation. Trop de pourritures. La Californie méritait mieux. Mais à moins de ne l'incendier de fond en comble pour tout reconstruire, il n'y a plus rien à espérer.

Voilà, c'est fini. Je pars. Ne cherchez pas à savoir comment. Ne cherchez pas à savoir où. Globington disparaît. Globington vous salue.

De toutes façons, vous ne me méritez pas. Vous tous réunis, vous ne valez rien en comparaison de Globington.

Alors je sais, je sais tout sur l'affaire R.W. Jones. Comment ce pourri a monté un coup foireux avec des gangs mexicains, comment ça a mal tourné, comment son successeur a bien profité du coup, et probablement y a trempé. Jones avait de l'eau jusqu'aux narines, il lui a bien appuyé sur la tête. Je sais tout mais je ne vous dirai rien.

Alors je sais, je sais tout sur le plan des narcos pour faire de L.A. leur fief : mettre le feu, le chaos, pour agir en toute impunité dans les rues de la ville. Je sais tout mais je ne vous dirai rien.

Alors je sais, je sais tout sur comment le gouvernement mexicain prépare un plan pour récupérer le sud de la Californie. Je sais tout mais je ne vous dirai rien.

Alors je sais, je sais tout sur la manière dont Washington a instrumentalisé et manipulé la Patrie Mutante pour briser notre rêve d'indépendance. Je sais tout mais je ne vous dirai rien.

Je ne vous salue pas.

Glob'

Partager cet article
Repost0

commentaires