Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 15:20

BREAKING NEWS

CALIFORNIAN PRESS

06/16/2045 - 14h51 (mise à jour)

Une attaque a eu lieu ce jour à la station Civic Center, en plein cœur de la ville. Les terroristes de la Patrie Mutante ont mis leurs menaces à exécution. Depuis une semaine, Los Angeles a subi des dizaines de coupures d'eau, d'électricité ou de réseau internet. Il y a trois jours, les mutants ont monté d'un cran dans leurs sabotages et avaient montré toute l'étendue de leurs capacités d'action. Ils avaient en effet coupé tous les réseaux (eau, électricité, communication, climatisation), y compris de secours, tant pour le City Hall que pour le Clinton Building de l'agence des Spears. Durant plusieurs heures, l'agence perdit la plus grande part de ses capacités opérationnelles.

L.A. 2045 Elections (35)

Aujourd'hui, le Rubicon a été franchi. Après avoir coupé à 13h41 l'électricité dans les stations de métro du centre, un commando passe à l'action à 13h43, s'infiltrant par les tunnels. D'après les informations que nous avons pu recueillir auprès des rares survivants, le groupe procède en trois temps. Les voyageurs sont d'abord parqués par groupes de vingt à trente personnes. Des analyses à l'aide de kits de testing de classe A permettent ensuite d'extraire les mutants de ces groupes. Ceux-ci sont marqués par un « T » pour « Traitor » à l'aide d'un vieux fer de marquage pour bétail. Un « procureur-militaire » les avertit que s'ils sont repris à fréquenter des humains, ils seront exécutés. Des vidéos de ces sévices circulent déjà sur les réseaux. Un « conseiller » annonce alors aux humains que la Commission Hygiéniste de la Patrie Mutante a ordonné leur élimination en raison de la péremption de leur ADN. Le commando applique aussitôt la résolution. En quelques minutes, à l'aide de leurs nombreux pouvoirs offensifs, les mutants tuent plusieurs centaines d'humains.

Les forces de l'ordre arrivent sur le site à 13h59, notamment plusieurs unités du Spears. Mais le commando, après avoir sécurisé ses arrières, quitte les lieux à 14h23 sans avoir connu la moindre perte et disparaît dans les souterrains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche