Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 07:42

LOS ANGELES : AUTOROUTE EXPRESS VERS LE CHAOS ?
PAR CALPRESS, 05/27/2045, 09h39

À quelques jours des élections, une série d'événements rend improbable toute prévision.

L.A. 2045 Elections (27)

1- Un nouvel attentat a coûté la vie à un candidat, il s'agit de Seamus Frey du parti Red Faction. Cet attentat a été revendiqué par la Patrie Mutante qui a annoncé vouloir empêcher par tous les moyens possibles la tenue d'élections jugées illégitimes. Selon eux, Los Angeles doit devenir une enclave mutante autonome et les simples humains ne peuvent prétendre à participer à décider de son avenir.

2- Des milliers de fidèles affluent vers le temple de l’Église Universelle du Dernier Jour. Ils passent leurs journée à prier le révérend Diamond, "ressuscité d'entre les morts". Les prêches annoncent le lancement imminent d'une grande croisade contre tous les mécréants "adorateurs des idoles vénéneuses".

3- Selon les derniers sondages, les indépendantistes californiens seraient en tête mais pour diriger la municipalité ils devraient former une alliance avec les candidats issus d'une ou de deux des petites listes en courses. Des négociations actives seraient d'ores et déjà en cours.

4- D'après des indiscrétions, l'enquête sur la mort de R. W. Jones, l'ancien républicain, semble s'orienter vers une piste criminelle interne au parti républicain en connexion avec des cartels mexicains.

5- En lien ou pas avec la nouvelle précédente, la criminalité a augmenté de plus de 300% dans les rues de la ville ce trimestre.

6- En raison de nombreuses incertitudes, plusieurs cabinets "conseil", invitent leurs clients à ne plus investir à Los Angeles dans la période à venir, ni pour des opérations immobilières, ni pour des investissements productifs, ni même pour des opérations financières.

Partager cet article
Repost0

commentaires