Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 20:44

VIDÉO DIFFUSÉE PAR L'ÉGLISE UNIVERSELLE DU DERNIER JOUR

22h05 - 23 mai 2045

[LE RÉVÉREND DIAMOND APPARAÎT, FLOTTANT AU MILIEU DE NUAGES GRIS PARCOURUS D'ÉCLAIRS. L'IMAGE S'EFFACE PARFOIS, CLIGNOTE ET EST PARCOURUE DE LIGNES PARASITES.]

Révérend Diamond [voix forte accompagnée d'un écho puissant] : Vous mes frères et ô vous mes sœurs, vous qui vous êtes remis entre les mains de Dieu, vous qui êtes reliés par son Grand Esprit, vous qui restez sous sa garde protégés du Serpent ardent, vous qui en plusieurs êtes un et vous qui du Un faites plusieurs. Ô, vous ! Le Seigneur, gloire et bénédiction pour les siècles et les siècles, a bien voulu me ramener à vous. J'étais mort et je suis là.

Voix off : Il est ressuscité, Allelujah !

Révérend Diamond : Car oui, je suis vivant, le corps lavé du sang du massacre, les os réparés, le cœur ranimé du souffle blanc. J'ai vu, oui j'ai vu : la promesse est vérité. Vous mes frères et ô vous mes sœurs : vous ne croyez pas, vous n'espérez pas en vain. Ils existent, les champs d'oliviers aux ruisseaux de lait et de miel. Comme il est bon d'y séjourner pour l'éternité. Comme il est bon de s'y allonger. Ô oui, j'étais bien. Mais Dieu m'a ramené à vous pour accomplir une mission, pour être son instrument, celui de l'accomplissement de son Grand Courroux.

Voix off : Résurrection ! Résurrection ! Dieu est grand.

L.A. 2045 Elections (26)

Révérend Diamond : Je suis revenu pour vous annoncer un nouvel âge. Voici qu'est arrivé le temps du feu, du grand feu purificateur. Voici qu'est arrivée l'heure du châtiment, le châtiment intégral de tous les impies et de tous les mécréants. Voici venu l'âge de la Grande Croisade. Vous mes frères et ô vous mes sœurs, sortez ! Sortez et portez la flamme dans les cœur de nos ennemis. Incendiez leurs rues de Sodome et de Gomorrhe. Incendiez leurs quartiers, foyers de dépravation. Incendiez leurs corps pour leur offrir la seule rédemption possible. Que le diable s'envole dans la fumée de leurs chairs !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche