Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 10:50

GLOBINGTON LIVE !

SPECIAL GREAT LOS ANGELES MAYORAL ELECTION

05/14/2045, 21h03

- Josh Globington : nous revoilà ! Poignées de mains viriles pour vous compañeros, bises coquines pour vous compañeras ! On retrouve nos cinq candidats : Joliaia Kal, de Green Waves, Seamus Frey du parti Red Faction, Bill Zuckerjobs de la mouvance néotech, MissMister porte-parole des associations prônant les sexualités alternatives et le révérend Diamond qui euh... Euh... [court silence] Pour reprendre, partons sur un sujet qui, vous le savez me tient à cœur : celui de l'indépendance de la Californie. Quelle est votre position à ce sujet ? Commençons par vous révérend, pour intervertir l'ordre précédent en vue de faire croire comme nous le font croire nos grands médias à un semblant d'équité démocratique.

L.A. 2045 Elections (24)

- Révérend Diamond : Monsieur Globington, votre manière de parler témoigne d'un manque totale de décence. Votre âme appartient au Démon. Je ne reste ici que pour, comme le Christ, reprendre le Temple à ses corrupteurs. Mais sachez que mon cœur et ma voix tonne contre vous et ceux qui ont pris le contrôle de votre cerveau dément.

- Josh Globington : Merci Révérend, je prends toujours les compliments avec grand plaisir.

- Seamus Frey : Bethesda, appelle le petit Kayden, il doit savoir comment ça marche ça [crache sur sa manche et essuie ensuite son écran avec]. Bethesda ? [voix féminine en off] J'y vais, j'y vais.

- Révérend Diamond : Monsieur, notre Église estime que tous les hommes sont frères en le Christ. À ce titre, l'indépendance de la Californie pourrait nous révulser car elle érigerait de nouvelles frontières entre frères. Mais nous pensons qu'elle aurait en réalité de nombreux avantages : reprendre en main notre destin pour lutter contre les Mexicains vénérateurs d’idoles dorées, couper les tentacules des hydres de Washington qui sèment dans le cœur de nos enfants le vice et la corruption et sucent notre énergie vitale pour se nourrir. Ainsi, nous...

- Josh Globington : Merci Révérend, passons la parole à MissMister.

- MissMister : Si on considère que la Californie a toujours été un berceau d'expérimentations sexuelles, alors pourquoi pas l'indépendance : peut-être en naîtra-t-il des nouveautés intéressantes !

- Seamus Frey : Ah, Kayden, merci. Je sais pas comment faire fonctionner cette application. [voix juvénile en off] Mais elle fonctionne là.

- Bill Zuckerjobs : Nous n'avons pas vraiment d'avis sur le sujet du côté des néotech. Simplement, si la Californie accède à l'indépendance, il faudra veiller à ce que cela n'engendre pas un repli qui serait néfaste à l'innovation technique.

- Josh Globington : Et vous Joliaia ?

- Joliaia Kal : Nous pensons que l'indépendance de la Californie peut-être une belle opportunité pour fonder le premier État vert du monde. L'indépendance nous forcera à produire nos propres énergies : éoliennes, solaires, hydrauliques ou hydroliennes. Elle nous forcera à produire davantage localement. Nous pourrions ainsi devenir un modèle pour le monde.

- Josh Globington : Vous êtes tous merveilleux et formidables ! Abordons à présent un nouveau thème, celui de...

[VIOLENTE EXPLOSION SUIVIE D'UNE RUPTURE DE COMMUNICATION DEPUIS LE SITE DE L’ÉGLISE UNIVERSELLE DU DERNIER JOUR]

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche