Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 13:06

DATE : 17 MARS 2045 - HEURE : 12h37

LIEU : TEMPLE DE L'EGLISE UNIVERSELLE DU DERNIER JOUR, SOUTH LOS ANGELES

N° DOSSIER : # 169-C-170345

Le révérend Diamond : Vous mes frères et Ô vous mes sœurs ! Mes très chers frères, mes très chères sœurs ! Rappelons aux impies le Nom du Seigneur. Ô les temps sont troublés. Ô oui !

Les fidèles : Amen !

Le révérend Diamond : Mais nous gardons la foi. Ô oui ! Sachez-le : le soleil se lèvera sur la terre quand nous entrerons dans le Tsoar. Alors l'Éternel fera tomber sur Los Angeles une pluie de soufre et de feu ; ce sera l'Éternel lui-même qui enverra du ciel ce fléau. Il détruira tous les impies : ceux qui ont occupé Deep Light et qui ont enfreint le septième commandement. Car Dieu nous a ordonné : " Tu ne commettras pas de vol" [Applaudissements]. Mais il détruira aussi dans son juste courroux ceux qui les ont attaqués et qui ont enfreint le cinquième commandement : "Tu ne commettras pas de meurtre" [Applaudissements].

Oui, il les détruira tous : le sénateur Jones, serpent d'hypocrisie et de lubricité tout autant que ses ravisseurs, inspirés par le diable aux yeux d'émeraude et aux plumes pourpres. [Applaudissements redoublés].

Et tous ceux qui regarderont sans rien faire, tous les lâches : ils deviendront statue de sel. Nous, nous serons pas lâches.

Nous, nous nous lèverons de bon matin et nous irons sur la colline sentir la présence de l'Éternel. De là, nous tournerons nos regards vers toute l'étendue de la plaine. Nous verrons tomber des nuées une pluie de soufre et de feu. Nous verrons monter de la terre une fumée, semblable à la fumée d'une fournaise. Et nous nous réjouirons. Et nous chanterons [Chants].

Les fidèles : Amen ! Amen ! Allelujah !

Le révérend Diamond : Et s'il le faut, oui, s'il le faut, nous serons l'instrument du Très-Haut, nous serons la pluie de feu qui purifiera Los Angeles dans la cendre.

Les fidèles : Allelujah ! Hihaa ! [Retour peu à peu au silence]

Le révérend Diamond : Mais Ô vous mes frères et Ô vous mes sœurs ne soyez pas comme des faibles d'esprit abusés par le Malin. Sachez-le : pour combattre les impies, nous devons leur prendre leurs armes et les retourner contre eux. Aussi, n'oubliez pas en sortant de déposer vos dons dans les panières disposées à cet effet.

[Applaudissements]

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche