Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2016 3 09 /03 /mars /2016 10:33

CONFUSION AUTOUR DE DEEP LIGHT,

PAR CALPRESS, 03/09/2045

Ce matin à 10h, le gouverneur de Californie a annoncé avoir nommé un négociateur pour discuter avec les occupants du site Deep Light. À cette occasion, il a déclaré : "Depuis un mois et demi, la situation à Deep Light est bloquée. Je respecte bien sûr la légitimité de Liv Santacruz, maire du grand Los Angeles. Mais je respecte plus encore le droit des habitants de Los Angeles à voir appliquer le droit et la loi dans leur ville, à vivre en paix et en sécurité et à pouvoir bénéficier d'un climat serein pour les élections en cours. C'est donc pourquoi j'ai décidé de nommer un négociateur afin de dénouer la crise en cours."

L'opposition démocrate à Sacramento a bien évidemment aussitôt fait part de son indignation quant à cette manœuvre politicienne qui ne viserait qu'à mettre en difficulté la candidate Santacruz au risque de mettre en difficulté la ville.

L.A. 2045 Elections (14)

Mais, très vite, l'affaire a changé de tournure et a dépassé le simple cadre d'une querelle de partis politiques. Alors que le négociateur devait entrer en fonction à 12h (heure locale), à 11h56 le Spears a lancé un assaut contre les occupants de Deep Light. L'agence a déclaré n'avoir fait que répliquer à des tirs répétés et directs portés contre ses membres. Pour l'heure, la situation reste incertaine. On entend de multiples détonations, de différents types de calibres, et des explosions. Des volutes de gaz épaisses s'échappent du site. Actuellement, des ambulances convergent vers la zone. Dès que nous aurons davantage d'informations, nous revenons vers vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche