Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 18:27

PRÉSENTATION DU CANDIDAT ROSS WILLIAM JONES, PAR CALPRESS

Présentation rapide : le candidat du Parti républicain a près du double de l'âge de sa principale concurrente, Liv Santacruz. L'homme est en fin de course et certains estiment que le Parti républicain lui maintient l'investiture sachant que Los Angeles est dévolue aux démocrates. Mais il faut se méfier du vieux R.W. Jones. Homme d'affaire richissime, inculpé à de multiples reprises et toujours innocenté, détenteur d'un carnet d'adresses lui donnant accès aux médias comme aux milieux économiques, le républicain pourrait bien créer la surprise si Santacruz s'embourbe dans l'affaire Deep Light. D'ailleurs, qui sait si ce n'est pas lui qui lui a tendu ce traquenard...

L.A. 2045 Elections (12)

Premières estimations en voix : environ 25 %.

Premières estimations en siège(s) : 25 à 30 sur 100.

Positions sur la question mutante : dans sa jeunesse, R.W. Jones aurait fait partie d'une association anti-mutants virulente. Aujourd'hui, il demande régulièrement à ce que les mutants ne s'arrogent pas de droits particuliers et soient soumis aux mêmes règles que les humains.

Positions sur l'indépendance de la Californie : opposition modérée car il a le soutien de petits groupes autonomistes locaux.

Positions sur le statut juridique de Los Angeles : souhaite un renforcement du pouvoir du maire.

Positions sur l'affaire du complexe « Deep Light » : Jones estime que cette affaire illustre l'incapacité de Santacruz à gérer les crises, prendre des décisions importantes et assumer des responsabilités.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche