Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 08:12

Nous sommes à L.A., nous sommes en 2045, nous sommes à L.A. 2045.

Ici Josh Globington, votre ami, celui qui vous dit tout, Josh le Taureau, Josh l'Étalon.

La question du jour : pourquoi ? Pourquoi le Spears ne lance-t-il pas l'assaut contre les activistes qui occupent Deep Light ?

L.A. 2045 Elections (11)

Réponse 1 : le Spears n'est qu'un rassemblement de lopettes qui font dans leur froc. Ils savent qu'il y a des mutants parmi les activistes mais ils ne savent pas exactement lesquels ni, du coup, de quels pouvoirs ils seraient dotés. Dans ces conditions, l'assaut pourrait s'avérer très dangereux, d'autant que le site, semi-enterré, est favorable aux occupants.

Réponse 2 : le Spears roule pour un autre candidat qui leur a promis des dollars et des prostituées bulgares. Nos flics mutants cherchent à mettre Liv Santacruz dans la merde en faisant de Deep Light son tombeau électoral.

Réponse 3 : les gars du Spears sont de bons petits Californiens honnêtes. Ils ne veulent pas empêcher la démocratie locale de s'exprimer ni réprimer dans le sang une manifestation légitime - hé, tu les sens mes guillemets, amigo ?

En attendant, le Deep Light est toujours occupé. Les banderoles des activistes flottent fièrement au vent. Et on continue à négocier... Depuis huit jours !

Hé, les gars. On n'est pas au Mexique ici !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cédric B.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • D6 Intégral - Votre imagination pour seule limite
  • : Blog dédié au système générique de jeu de rôle D6 Intégral.
  • Contact

Recherche