Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 20:03

Nous sommes à L.A., nous sommes en 2045.

Bienvenus à L.A. 2045 !

Vous êtes sur globingtontellsthetruth.cal C'est Josh Globington qui vous parle, votre fouineur préféré. Globington l'incorruptible.

Salut les gars, vous savez quoi ?

Hier c'était le 31 décembre. Une nouvelle année mon gars, et ouais. Et t'es encore vivant. God Bless you, brother.

Pense à tous ceux qui sont tombés. Frères ou ennemis, ils sont retournés à la poussière. La plus grande leçon de L.A. est là : l'humilité, mon frère.

L.A. 2045 : best wishes (L.A. 2045 Elections - prologue)

Bon et aujourd'hui, aujourd'hui, nous y voilà, on y est. 2045. Si on y est, c'est qu'on a survécu jusqu'ici. Alors pourquoi pas aller plus loin dans l'exigence ?

Pour 2045, les gars, moi je souhaite juste :

  • pas d'émeutes anti-mutants,

  • pas d'émeutes pro-mutants non plus,

  • pas d'émeutes « pas mutants et alors » ?,

  • pas d'émeutes du tout en fait,

  • pas de conteneurs remplis de 186 Maldiviens réduits à l'état de cadavre en décomposition dans le port de South Bay (ni ailleurs),

  • une enquête qui fasse le jour sur pourquoi 186 Maldiviens traînent dans des conteneurs à l'état de décomposition dans des conteneurs au port de South Bay,

  • pas de tremblement de terre,

  • plus jamais,

  • j'ai dit non,

  • moins de mille morts par balles dans nos rues, paix à toutes le âmes,

  • ne pas mettre le pied dans une de ces merdes géantes que chient les chiens génétiquement modifiés,

  • ne pas voir revenir une invasion de rats hive,

  • que je choppe une starlette du côté de Beverly Hills (j'étais à deux doigts en 2044, si, si les gars, je vous jure),

  • un pas de plus vers l'indépendance de notre belle Californie,

  • que les L.A. Shakers remportent enfin un titre !

Maintenant, chers lecteurs, je vais vous dire le plus important. Josh Globington il est paix amour mais Josh Globington il a pas peur du combat et il a des cojónes de taureau. Des big big cojónes. Alors soyez rassurés. Ma petite parenthèse sentimentaliste est déjà derrière moi. En 2045 comme en 2044, comptez sur Josh Globington pour être le plus grand charo de L.A.

Je vais aller partout, tout écouter, tout épier. J'ai mis au point un nouveau programme et rien n'échappera à mes investigations. Je serai l'Oeil qui voit tout, l'Oeil qui sait tout !

Mais surtout, je vous répéterai tout car vous méritez la vérité en cette année cruciale durant laquelle tous les politiciens vont essayer de nous la mettre - mais on la met pas à Josh Globington : l'année de la Great L.A. 2045 Mayoral Election !

God Bless California !

Et n'oubliez pas : il n'y a qu'un Josh Globington.

C'est sur globingtontellsthetruth.cal

Et pour seulement 2$ par mois !

Partager cet article
Repost0

commentaires